Créer de la broderie d’appliqué

Applique.png 

Utiliser Appliqué > Appliqué pour numériser les objets d’appliqué à recouvrement partiel.

AppliqueWithoutHoles.png 

Utilisez Appliqué > Appliqué sans jours pour numériser des objets d’appliqué comportant jusqu’à quatre couches de broderie – passages de guidage, lignes de coupe, points de bâti et points de recouvrement.

PartialApplique.png 

Utilisez Appliqué > Appliqué partiel pour créer une broderie de recouvrement partiel pour les objets d’appliqué se chevauchant.

CombineApplique.png 

Utilisez Appliqués > Combiner composants d’appliqué pour dissocier des objets d’appliqué multiples en objets composants et les combiner et les remettre en séquence pour une broderie plus efficace.

Créez automatiquement toute la broderie dont vous avez besoin pour les appliqués en utilisant la méthode d’entrée Appliqué. Lorsque vous numérisez un objet à l’aide de Appliqué, le passage de guidage, les points de bâti et de recouvrement sont générés automatiquement en utilisant les paramètre Appliqué courants. L’onglet Propriétés d’objet > Spécial > Appliqué vous permet de produire la broderie requise pour vos objets d’appliqué.

summary_-_special00068.png

 

EmbroideryStudio vous permet maintenant de sélectionner un échantillon de tissu pour les objets d’appliqué. L’échantillon devient une propriété de l’objet. Choisissez parmi les échantillons « usine » ou choisissez un échantillon scanné du tissu que vous voulez utiliser.

AppliqueFabric.png

 

Related video

Sujets connexes