Numériser les objets d’appliqué

Applique.png 

Utilisez Appliqué > Appliqué pour numériser des objets d’appliqué comportant jusqu’à quatre couches de broderie – passages de guidage, lignes de coupe, points de bâti et points de recouvrement.

AppliqueWithoutHoles.png 

Utilisez Appliqué > Appliqué sans jours pour numériser des objets d’appliqué comportant jusqu’à quatre couches de broderie – passages de guidage, lignes de coupe, points de bâti et points de recouvrement.

AppliqueTrueView.pngUtilisez Appliqué pour produire la broderie dont vous avez besoin pour les objets appliqués. Il peut être généré jusqu’à quatre couches de broderie – passages de guidage, lignes de coupe, points de bâti et points de recouvrement. Quand vous brodez un objet d’appliqué, la machine s’arrête après chaque couche. Appliqué vous permet également de prédéfinir un mouvement de retrait du cadre qui enlève le cadre d’en dessous de l’aiguille, rendant plus facile le placement et le découpage des formes d’appliqué.

Marche à suivre pour numériser des objets d’appliqué

1Cliquez sur l’icone Appliqué et numérisez la bordure de la forme. Conformez-vous aux messages d’invite. Si vous faites une erreur, pressez la touche Espacement arrière pour supprimer le dernier point de référence.

Suggestion : Si vous n’avez qu’à créer un objet appliqué à limite unique, vous préférerez peut-être utiliser l’outil Appliqué sans jours.

2Pressez la touche Entrée pour fermer la forme. Vous pouvez créer un autre objet d’appliqué à ce stade.

3Pressez de nouveau la touche Retour.

4Cliquez sur le contour pour définir les points d’entrée et de sortie ou pressez la touche Retour pour accepter les paramètres par défaut.

5Si on vous en fait la demande, marquez la position de retrait du cadre ou pressez la touche Retour pour accepter les paramètres par défaut.

Les commandes de retrait du cadre sont spécifiées comme fonction d’arrêt ou Changement de couleur respectivement. Elles peuvent être paramétrées après le passage de guidage et/ou le point de bâti.

AppliqueFrameOut.png

 

6Pressez la touche Retour. Jusqu’à quatre couche de broderie – passage de guidage, ligne de coupe, point de bâti et recouvrement – sont générées, selon les paramètres en cours.

applique00012.png

 

7Cliquez deux fois sur l’objet d’appliqué pour vérifier ses paramètres.

applique00015.png

 

8Le cas échéant, ajustez les paramètres.

9Éventuellement, appliquez Coins intelligents aux objets d’appliqué.

10Éventuellement, utilisez Simulateur de broderie ou les outils de parcours pour vérifier la séquence de broderie de l’appliqué.

Sujets connexes