Que vous créiez un appliqué en partant de zéro en utilisant l’outil Appliqué ou que vous convertissiez des graphiques vectoriels existants ou des objets de Remplissage tournant, EmbroideryStudio produit toute la broderie dont vous avez besoin. Il peut être généré jusqu’à quatre couches de broderie – passages de guidage, lignes de coupe, points de bâti et points de recouvrement. Chacune de ces couches peut être ajusté à l’aide du dialogue Propriétés d’objet.
Quand vous brodez un objet d’appliqué, la machine s’arrête après chaque couche. EmbroideryStudio vous permet également de prédéfinir un mouvement de retrait du cadre qui enlève le cadre d’en dessous de l’aiguille, rendant plus facile le placement et le découpage des formes d’appliqué.
Suggestion : Si vous voulez prédéfinir les paramètres d’appliqué, cliquez à droite sur l’icone Appliqué, aucun objet n’étant sélectionné. Quand les valeurs de propriété sont changées, les paramètres s’appliquent à tous les objets d’appliqué nouvellement créés dans la session courante. Pour plus amples informations, voir Travailler avec des propriétés d’objet.