|
Utilisez Dockers > Propriétés d’objet pour prédéfinir des propriétés ou ajuster les propriétés d’objets sélectionnés. |
Le dialogue le plus important dans EmbroideryStudio est le docker Propriétés d’objet. C’est un dialogue amodal, c’est à dire qu’il reste dans la fenêtre dessin aussi longtemps que vous en avez besoin. Utilisez-le avec la Barre de propriétés pour ajuster les propriétés des objets de broderie sélectionnés. Cliquez sur le bouton FX pour accéder à un ensemble séparé de paramètres de propriétés d’objet plus spécialisés, tels que Espacement en accordéon, Raccourcissement de point, Coins intelligents, etc.
Quand vous changez les paramètres de propriétés en cours, ceux-ci sont automatiquement appliqués à tout nouvel objet que vous créez. Si vous connaissez les paramètres dont vous avez besoin avant la numérisation, vous pouvez les prédéfinir.
L’onglet Propriétés d’objet > Spécial contient un mélange de propriétés pour des types d’objet non disponibles sur les autres onglets. Ces propriétés comprennent Appliqué, Image-point, Remplissage complexe, Points de liaison, Remplissage tournant, Entrée C, Photo Flash, Passage de parcours et Vecteur.
Ajustez les propriétés générales – largeur, hauteur, position – à l’aide de la Barre de propriétés. Pressez la touche Retour pour les appliquer. Pressez la touche Echap pour rejeter les changements.