Docker Propriétés d’objet

ObjectProperties.png 

Utilisez Dockers > Propriétés d’objet pour prédéfinir des propriétés ou ajuster les propriétés d’objets sélectionnés.

Le dialogue le plus important dans EmbroideryStudio est le docker Propriétés d’objet. C’est un dialogue amodal, c’est à dire qu’il reste dans la fenêtre dessin aussi longtemps que vous en avez besoin. Utilisez-le avec la Barre de propriétés pour ajuster les propriétés des objets de broderie sélectionnés. Cliquez sur le bouton FX pour accéder à un ensemble séparé de paramètres de propriétés d’objet plus spécialisés, tels que Espacement en accordéon, Raccourcissement de point, Coins intelligents, etc.

OPAutoJump.png

 

Quand vous changez les paramètres de propriétés en cours, ceux-ci sont automatiquement appliqués à tout nouvel objet que vous créez. Si vous connaissez les paramètres dont vous avez besoin avant la numérisation, vous pouvez les prédéfinir.

Propriétés d’objet > Spécial

L’onglet Propriétés d’objet > Spécial contient un mélange de propriétés pour des types d’objet non disponibles sur les autres onglets. Ces propriétés comprennent Appliqué, Image-point, Remplissage complexe, Points de liaison, Remplissage tournant, Entrée C, Photo Flash, Passage de parcours et Vecteur.

summary_-_edit00005.png

 

Barre de propriétés

Ajustez les propriétés générales – largeur, hauteur, position – à l’aide de la Barre de propriétés. Pressez la touche Retour pour les appliquer. Pressez la touche Echap pour rejeter les changements.

PropertyBar.png

 

Sujets connexes