La génération de points de broderie durant le refaçonnage peut ralentir votre système. Les options Refaçonner vous permettent de choisir de générer les points de broderie immédiatement ou après avoir pressé la touche Retour. Cet onglet contrôle aussi le glissage des nœuds dans les opérations de Refaçonner, ainsi que la remise en séquence dans les opérations de coupe outil Couteau.
Cliquez à droite sur l’icone Refaçonner objet. Le dialogue Options > Refaçonner s’ouvre.
Sélectionnez des options générer les point de broderie immédiatement après les opérations de refaçonnage – c’est-à-dire, pour les objets de lettrage, les passages de motif et/ou d’autres objets. Les refaçonnages ne seront mis à jour qu’après avoir pressé la touche Retour.
Sélectionnez votre mode préféré de glissage de nœud par la souris gauche – Traditionnel ou Bézier.
Généralement, le glissage de nœuds bézier préserve la forme de la courbe avec plus de précision.
Sélectionnez votre réarrangement préféré de coupes d’objet
EmbroideryStudio ordonne les objets fragmentés issus des opérations de découpage avec l’outil Couteau en une séquence de la jointure la plus proche qui préserve les points d’entrée et de sortie de l’objet source. Il existe trois façons de réordonner des objets fragmentés :
Réordonner et créer des passages de parcours entre les objets séparés par un interstice.
Réordonner, couper entre les objets séparés si nécessaire, mais sans créer de passage de parcours.
Combiner des fragments en un seul objet branché correspondant à l’objet source.
L’option que vous choisissez influera sur toutes les opérations de découpage avec l’outil Couteau.
Suggestion : L’outil Désassembler vous permet de fractionner des objets branchés, y compris des objets résultant d’opérations de découpe, en leurs parties composantes.