Désassembler des objets composés

BreakApart.png 

Utilisez Éditer > Désassembler pour fractionner des objets composites – monogrammes, appliqués, lettrage, etc. – en composants-objets.

L’outil Désassembler vous permet de désassembler des objets composites – monogrammes, appliqués, lettrage, etc. L’effet est similaire à Dissocier.

Note : Lorsqu’ils sont enregistrés dans des versions antérieures du logiciel, les monogrammes, les appliqués, le lettrage et les passages Soie noire peuvent être Désassemblés par défaut.

Marche à suivre pour désassembler des objets composés

1Sélectionnez l’objet que vous voulez désassembler – par ex. : un objet branché, un appliqué, un Monogramme, un lettrage, etc.

reshape00069.png

 

2Cliquez sur l’icone Désassembler ou sélectionnez Réorganiser > Désassembler. L’objet branché est fractionné en ses composants-objets.

reshape00070.png

 

Suggestion : Pour modifier des objets individuels – par ex. : pour changer la séquence de broderie de bordures de monogramme – utilisez Liste couleurs-objets pour dissocier les objets et les remettre en séquence.

Suggestion : L’application de la fonction Désassembler à un objet de lettrage le décompose en une séquence logique de broderie tout en maintenant les caractéristiques de l’objet de lettrage.

Sujets connexes