Vous devrez connecter des organes périphériques dans le cadre de l’utilisation de EmbroideryStudio. Ceux-ci peuvent comprendre des tablettes de numérisation, des traceurs, des imprimantes, des coupoirs d’appliqué, des scanners et des machines à broder. Les différents périphériques sont configurés de différentes façons – certains dans MS Windows®, par le biais du panneau de configuration, d’autres à l’intérieur de EmbroideryStudio.
EmbroideryStudio offre diverses façons de procéder pour envoyer des dessins directement sur machine. Selon votre matériel, vous pouvez envoyer des dessins directement en utilisant Gestionnaire de points, Gestionnaire de machines ou Gestionnaire de connexions. Gestionnaire de machines est décrit dans un Supplément Gestionnaire de machines.
Suggestion : Le nombre de périphériques que vous pouvez connecter est fonction du nombre de ports disponibles. Le cas échéant, ajoutez des ports supplémentaires. Vous pouvez également utiliser des cartes sérielles multiport. Consultez un technicien informatique si nécessaire.