EmbroideryStudio offre une fonctionnalité Analyse de durée d’exécution pour calculer les durées d’exécution estimées pour les fichiers de broderie en utilisant les valeurs TPM spécifiées et autres paramètres de durée d’exécution. Ces données sont utilisées pour chaque dessin au cas par cas pour déterminer la programmation, les coûts d’exploitation et les paiements pour le personnel de production. Ceux-ci peuvent être utilisés par n’importe quel logiciel tiers, tel que ERP, ou des systèmes comptables.
Des informations peuvent être mises à la disposition de diverses parties intéressées par les effectifs, les estimations et la programmation. Par exemple :
Le concepteur crée un nouveau dessin et l’enregistre en EMB et/ou fichier machinetel que U11.
EmbroideryStudio calcule automatiquement la durée d’exécution.
Les résultats calculés sont enregistrés en fichier CSV dans un emplacement désigné de fichier.
Le service du personnel accède au fichier CSV et calcule les taux de rémunération pour le dessin. Par exemple :
Un employé du service du personnel pourrait avoir besoin de savoir à l’avance la durée d’exécution d’un travail donné afin de payer l’opérateur machine.
Un cadre pourrait avoir besoin de communiquer une estimation précise de la durée d’exécution pour un dessin donné afin de permettre au service du personnel de procéder au paiement de l’opérateur machine.
Le système ERP accède au fichier CSV à des fins d’estimation et de programmation.
Des informations relatives à la durée d’exécution peuvent être communiquées à un opérateur machine qui a besoin de savoir l’estimation de la durée d’exécution pour un travail particulier.