Traiter points de broderie manuels

ProcessStitches.png 

Utilisez Point de broderie > Traiter points de broderie pour ajuster la densité de point et/ou changer la taille de tout le dessin, ou de certaines parties du dessin.

Vous pouvez traiter des points manuels pour reconnaître les contours ou ajuster la taille et la densité de points. Vous pouvez aussi utiliser la fonctionnalité Traiter points de broderie pour modifier la numération et la densité des points de tout le dessin, ou des objets utilisant un type particulier de point.

Suggestion : Vous pouvez également fractionner de grands objets manuels en objets plus petits, et les traiter ensuite un par un.

Marche à suivre pour traiter des points manuels

1Ouvrez un fichier machine sans reconnaissance objet/contour.

2Editez les parties requises du dessin.

3Sélectionnez la partie du dessin que vous voulez traiter. Vous pouvez sélectionner tout le dessin ou juste des objets manuels pris isolément.

functions00089.png

 

4Sélectionnez Point de broderie > Traiter points de broderie. Le dialogue Traiter points de broderie s’ouvre.

functions00092.png

 

5Dans le panneau Valeurs de point, entrez le nombre de Points cibles en pourcentage ou en valeur absolue (mm).

6Le cas échéant, ajustez la densité de chaque type de point. Vous ne pouvez changer que la densité des objets sélectionnés et/ou de types de point spécifiques.

7Cliquez sur Reconnaissance pour définir les options requises de reconnaissance avancée.

8Cliquez sur OK. Les objets sélectionnés sont traités et convertis en objets d’Colonne A ou de Passage pourvus de propriétés de points de remplissage ou de contour, ainsi que de propriétés générales et de connexion. Si un objet n’est pas reconnu, il reste un objet manuel pourvu seulement de propriétés générales et de connexion. et la numération des points cible ne sera pas réalisée.

functions00095.png

 

Note : Traiter points de broderie ajoute les informations manquantes au fichier, mais ne change pas les points de broderie.

Sujets connexes