|
Utilisez Édition de points > Traiter points de broderie pour ajuster la densité de point et/ou changer la taille de tout le dessin, ou de certaines parties du dessin. |
Vous pouvez changer la densité de point pour broder sur un tissu différent ou avec un autre type de fil. Ou bien, vous pourriez diminuer les coûts de production en réduisant le nombre total de points de broderie. Le fonction Traiter points de broderie vous permet de changer la densité de tous les types de point (excepté Manuel) dans la totalité du dessin ou dans des parties sélectionnées. Elle vous permet également d’ajuster la densité des types de point sélectionnés. Vous pouvez même utiliser la fonctionnalité pour redimensionner un dessin de broderie.
Sélectionnez le dessin ou les objets que vous voulez traiter.
Cliquez sur l’icone Traiter points de broderie.
Dans le panneau Valeurs de point
Saisissez les Points cibles en pourcentage ou en valeur absolue. Cela ajuste automatiquement la densité de chaque type de point requis pour effectuer la numération de points requise.
Ou bien, vous pouvez ajuster la densité de chaque type de point. Vous pouvez sélectionner l’espacement ou la nouvelle longueur comme un pourcentage de la valeur initiale correspondante – de 10 % à 1000 % – ou en valeur absolue – par ex. en millimètres. Si vous ne voulez pas modifier la densité d’un certain type de point, laissez-la à 100 %.
Cochez la case si vous voulez utiliser Espacement automatique pour la broderie satin. Si la coche est supprimée, Espacement automatique sera retiré de tous les objets satin sélectionnés et remplacé par un espacement fixe. Si la case à cocher est estompée, les valeurs originelles d’Espacement automatique sont retenues.
Dans le champ Compensation d’étirement, entrez la quantité désirée de surfilage destinée à compenser l’étirement du tissu.
Dans le panneau Dimensions, ajustez les valeurs Largeur et Hauteurs pour redimensionner les objets sélectionnés.
Cliquez sur OK pour appliquer. Les points de broderie des objets Tatami, Satin, Passage, Zigzag, et Fract. de programme sont régénérés.
Note : Si un dessin de broderie a été créé dans EmbroideryStudio, ou a été converti en objets, les changements que vous effectuez par l’intermédiaire du dialogue Traiter points de broderie modifieront les propriétés des objets sélectionnés. Vous pouvez vérifier les changements dans le docker Propriétés d’objet.