Numériser avec des vecteurs

Il existe deux modes fondamentaux dans EmbroideryStudio :

vectors00001.png

 

Le mode Espace de travail Wilcom procure également des outils pour dessiner des formes et des contours directement à l’écran. Dans ce mode, vous pouvez aussi importer ou coller des graphiques vectoriels provenant d’une autre origine, tels que les illustrations utilisées comme toiles de fond de numérisation. Redimensionnez-les et transformez-les de la même façon que les objets de broderie. Vous pouvez également sélectionner des couleurs pour les contours et les remplissages d’objets vectoriels.

La fonctionnalité Traçage automatique vers vecteurs vous permet de convertir des illustrations scannées en objets vectoriels. Vous pouvez ensuite les convertir en objets de broderie au moyen de différentes méthodes d’entrée.

Lorsque vous travaillez avec des vecteurs ou des objets de broderie se chevauchant, fusionnez-les, coupez-les ou fractionnez-les en utilisant les outils de Façonnage.

Le mode Graphiques CorelDRAW comprend toute la série des outils de dessin CorelDRAW® Suite graphique qui proposent de nombreuses techniques pour esquisser des contours et des formes à l’écran. Les graphiques vectoriels ainsi créés peuvent être directement convertis en objets de broderie ou même en dessins entiers. Ou bien, vous pouvez insérer ou coller des graphiques vectoriels tiers, tels que ceux des bibliothèques d’images (clipart) pour dessins de broderie. Ou bien, vous pouvez insérez, collez ou scannez des illustrations en mode point comme modèles de numérisation ou toiles de fond.

Suggestion : Pour une description complète des outils de CorelDRAW® Suite graphique, référez-vous au Guide de l’utilisateur électronique disponible par le biais du groupe Démarrer > Programmes de MS Windows®. Ou bien, utilisez l’aide en ligne disponible à partir du menu Aide.

Cette section décrit comment créer des objets vectoriel à l’aide des outils de numérisation, et comment les importer à partir d’applications tierces. Elle explique également comment fusionner, couper et fractionner les dessins vectoriels ou objets de broderie se chevauchant en utilisant les outils de refaçonnage.

Sujets connexes