Traçage automatique des illustrations image-point

AutoTrace.png 

Utilisez Numérisation automatique > Traçage automatique vers vecteurs pour convertir des illustrations en objets vectoriels pour la conversion en objets de broderie.

Utilisez Traçage automatique vers vecteurs pour créer des contours vectoriels à partir d’images en mode point. Vous pouvez ensuite les convertir en objets de broderie au moyen de différentes méthodes d’entrée. Traçage automatique vers vecteurs peut trouver des jours dans les formes – les bordures internes et externes sont détectées.

Suggestion : Une fois numérisés dans EmbroideryStudio, les dessins de broderie peuvent être édités sous forme de vecteurs. Ceux-ci peuvent être ouverts dans Graphiques CorelDRAW. Voir également Exportation de broderies en tant que vecteurs.

Marche à suivre pour le traçage automatique d’illustrations image-point

1Scannez ou insérez une image-point.

2Sélectionnez l’image et traitez-la en utilisant l’outil Préparer couleurs d’image-point.

vectors00048.png

 

3Cliquez sur l’icone Traçage automatique vers vecteurs. Le dessin est tracé automatiquement en vecteurs, les contours et les formes remplies.

vectors00049.png

 

Note : Si l’image-point a besoin d’une réduction de couleurs préliminaire, cliquer sur Traçage automatique vers vecteurs vous amène directement au dialogue Préparation couleurs d’image-point.

4Sélectionnez la ou les formes que vous voulez convertir en broderie et convertissez-les en utilisant l’une quelconque des techniques disponibles.

vectors00052.png

 

Sujets connexes