En somme, créer un dessin de broderie avec l’outil Dessin futé instantané revient tout simplement à sélectionner l’image que vous désirez convertir et à cliquer sur l’outil. EmbroideryStudio détermine automatiquement les couleurs à traiter comme des remplissages ou des contours, ou à omettre complètement.Et il choisit les types de point les plus appropriés pour appliquer en utilisant les paramètres par défaut. Cela s’avère très utile pour les estimations de points de broderie. Ces outils traitent les formats image-point et vecteur.
1Chargez et préréglez le dessin si nécessaire.
2Éventuellement, choisir une méthode d’appariement de couleurs
3Cliquez Dessin futé instantané et étudiez le résultat.
Par défaut, les couleurs de l’illustration sont ajoutées à la palette.Si vous avez choisi de faire correspondre les couleurs de la maquette, vous pouvez obtenir un résultat comme celui-ci...
4Modifiez le résultat comme vous le souhaitez – par exemple, modifiez les couleurs, changez les types de points, supprimez les points d’arrière-plan indésirables, etc.
Utilisez Liste couleurs-objets et/ou la barre d’outils Séquence pour optimiser la séquence des points de broderie de vos objets numérisés automatiquement.
Utilisez l’outil Jointure la plus proche et/ou l’outil Refaçonner pour minimiser les points de liaison.
Activez/désactivez les sous-couches avec le bouton Assise automatique.