Les objets de broderie d’un dessin forment un ordre appelé « séquence de broderie ». Il est bon d’analyser et de mettre au point les formes du dessin et la séquence de broderie à l’avance. Les formes doivent être clairement définies pour être faciles à broder. Les formes les plus appropriéesont une largeur relativement constante, des bords réguliers, des courbes douces, et ne contiennent pas de petits détails en saillie. Les détails doivent toujours être brodés en dernier.
Si vous numérisez manuellement en mode Espace de travail Wilcom, les objets sont brodés dans l’ordre dans lequel ils ont été créés. Si vous avez converti un dessin directement de Graphiques CorelDRAW à Espace de travail Wilcom, EmbroideryStudio utilise la mise en séquence automatique pour déterminer la séquence de points de broderie. Vous pourrez toujours ajuster manuellement la séquence pour améliorer le processus de broderie – par exemple, pour minimiser les changements de couleurs.
Suggestion : Les points d’entrée et de sortie doivent également être vérifiés lorsque vous remettez en séquence des objets à l’intérieur d’un dessin. Voir également Ajuster points d’entrée / sortie. Voir également Minimiser les points de liaison.