|
Cliquer à droite sur Effets de point > Assise automatique pour ajuster les paramètres d’assise Tatami. |
L’assise Tatami est utilisée pour stabiliser les formes remplies de grande taille. Elle ressemble à une broderie de remplissage Tatami extrêmement ouverte, où des rangs de points sont placés à travers l’objet pour former une assise. L’assise Tatami est souvent utilisée conjointement avec Passage bord, surtout pour les objets de Remplissage complexe sous broderie de recouvrement.
Changez les paramètres d’espacement de point et de longueur pour l’assise Tatami de la même façon que pour les points de remplissage Tatami.
Sélectionnez le type de point arrière requis et, le cas échéant, définissez l’angle des points d’assise pour les objets de Remplissage complexe. L’angle de point de l’assise doit aller dans le sens inverse de la broderie de recouvrement.
Pour plus de support avec des tissus doux ou élastiques, essayer d’utiliser Tatami double en combinaison avec Passage bord. Ajuster l’angle de point de façon à ce que Tatami double fasse une inclinaison symétrique vers l’avant et vers l’arrière. Cela devrait résulter en un effet « hachuré ». De plus, il peut créé un effet de relief similaire à de la « broderie bouffante ».
Suggestion : Augmentez cette marge pour éviter que les points d’assise ne dépassent des points de recouvrement.