|
Utilisez Dockers > Liste des points de broderie pour activer/désactiver l’affichage de la Liste des points de broderie. Utilisez-la pour éditer le codage des fonctions machines et pour effacer les fonctions machines. |
|
Cliquez sur Fonction > Effacer fonction pour supprimer des fonctions machine à la position courante du curseur de point. |
|
Cliquez sur Fonction > Editer fonction pour éditer la fonction machine à la position courante du curseur de point. |
Vous pouvez éditer le codage des fonctions machines en changeant le nombre ou la séquence des points vides ou des sauts vides qui apparaissent autour d’elles. Certaines machines requièrent un nombre spécifique de points vides ou de sauts vides en combinaison avec une fonction pour pouvoir les interpréter correctement. Il pourrait s’avérer nécessaire d’éditer des fonctions, si celles-ci ont été insérées de façon incorrecte ou si le format machine a été changé.
Note : Qu’elles soient insérées automatiquement ou manuellement, les fonctions peuvent être supprimées. Les fonctions ajoutées par EmbroideryStudio sont automatiquement mises à jour si un objet is modifié ou le format machine change. Les fonctions machine insérées manuellement ne sont pas supprimées ou mises à jour automatiquement. En règle générale, vous n’avez besoin que d’éditer manuellement les fonctions machines insérées. Si une fonction n’est plus nécessaire, elle doit être effacée du dessin manuellement.
Ouvrez la Liste des points de broderie et localisez la position dans la séquence de points de broderie où vous voulez insérer la fonction machine. Ou bien, utilisez les fonctions de parcours pour localiser le point d’insertion. Le nom de la fonction apparaît dans la Barre d’invite.
Pour retirer toute la fonction, sélectionnez Effacer <fonction> dans le menu contextuel.
Si un point comprend plus d’une fonction machine – par exemple, Coupe et Point d’arrêt – la commande Effacer fonction invoquera la boîte de dialogue Effacer fonction. Ceci vous permet d’effacer des fonctions de façon sélective selon vos besoins.
Cliquez à droite et sélectionner Éditer fonction sur le menu contextuel. Ou bien, cliquez sur l’icone Editer fonction ou sélectionnez Fonction > Editer fonction. Le panneau Séquence affiche le format courant de la fonction sélectionnée.
Pour insérer des points vides ou des sauts vides supplémentaires, sélectionnez les uns ou les autres dans le champ Composant.
Utilisez les boutons pour insérer des composants avant ou après la fonction sélectionnée. Cliquez sur Insérer avant si vous voulez que le point/saut vide précède la fonction sélectionnée.
Pour insérer plusieurs points vides ou sauts vides, cliquez sur Ajouter.
Pour supprimer un point vide ou un saut vide de la séquence, sélectionnez-le, puis cliquez sur Supprimer.