Si une broderie de passage simple est généralement utilisée pour ajouter des bordures et des passages de détail, il existe également des types de point pour créer des contours décoratifs. Le Point arrière est un point de broderie adaptable de style ancien qui peut être utilisé pour les contours délicats. Le Point tige, plus épais, peut être utilisé pour imiter la broderie à la main. Numérisez les contours décoratifs comme vous le feriez avec un contour Passage.
Pour les contours plus délicats, utilisez Point arrière. Le point arrière est un point de broderie ancien et adaptable qui suit bien les courbes complexes.
Ajustez les paramètres Point arrière pour spécifier les valeurs exactes de longueur de point, d’écart de corde, d’épaisseur et de chevauchement, ainsi que le nombre de traits. Les valeurs Longueur, Longueur min. et Ecart de corde fonctionnent comme l’option Longueur de passage variable.
Pour des lignes décoratives plus épaisses, utilisez Point de tige. Le point tige peut être utilisé pour imiter la broderie à la main. Il est utilisé pour les tiges et les vignes en conjonction avec d’autres points de broderie décoratifs, ou comme contour pour les remplissages satin ou de motifs.
Ajustez les paramètres Point de tige pour spécifier les valeurs exactes d’épaisseur de point et de ligne, d’espacement et de chevauchement, ainsi que le nombre de traits.
Note : Pour la broderie Triple , vous pouvez aussi ajuster l’épaisseur de point.