Fichiers de dessin

Les fichiers de broderie, également appelés fichiers « tout-en-un » sont des formats de haut niveau qui contiennes des contours d’objet, des propriétés d’objet et des données de broderie. Quand vous ouvrez un fichier dessin dans le logiciel, les types de point, méthodes de numérisation et effets correspondants sont appliqués.

OutlineFileCOList.png

 

Les fichiers dessins peuvent être mis à échelle, transformés et refaçonnés sans pour autant affecter la densité ou la qualité des points. Après avoir effectué vos modifications dans , vous pouvez choisir d’enregistrer votre dessin dans le format EMB, ou dans un format complètement différent.

Note : Certains fichiers de dessin, tels que Wilcom INP et Gunold PCH, contiennent des informations incomplètes. Les dessins ESD de format ancien sont quelque part entre un fichier de dessin et un fichier de machine. Ils contiennent des données relatives aux points de broderie – types de points sélectionnés, densités et fonctions machines. Toutefois, ils ne contiennent pas d’information sur les formes et les lignes. Les fichiers ESD doivent être capables de reconnaître les objets et les contours pour que vous puissiez éditer des objets dans EmbroideryStudio.