|
Utilisez Dockers > Propriétés d’objet pour activer-désactiver le docker. Définir les propriétés du dessin courant. |
Si vous possédez une machine pouvant prendre en charge des paillettes jumelées ou multi-paillettes, vous pouvez utiliser la commande Patrons pour créer des bordures et/ou des remplissages à patrons. Utilisez-la également pour contrôler l’espacement des paillettes indépendamment de l’espacement des lignes. Tous les autres contrôles fonctionnent de la même façon que pour Passage paillettes. Le processus est essentiellement le même que pour créer un patron de passage de paillettes multiples, sauf que vous ne pouvez l’enregistrer pour utilisation ultérieure.
Suggestion : Le mode à paillettes jumelées vous permet aussi de convertir des objets vectoriels en contours de paillettes jumelées. Voir également Convertissez des illustrations de paillettes.
Ouvrez Propriétés d’objet et définissez un patron de remplissage comme vous le feriez pour un passage de paillettes.
Changez les combinaisons de paillettes si souhaité.
Si le format de votre machine le permet, définissez des couches de paillettes comme vous le feriez pour une série de paillettes, une paillette servant de « base » et l’autre déposée « sur le dessus ».
Avec le format Dahao, choisissez des piles de paillettes parmi les combinaisons de la liste déroulante.
Note : Si vous choisissez une configuration de paillettes empilées que le dispositif à paillettes ne prend pas en charge, la machine ignorera simplement ce code de dépôt particulier.
Éventuellement, vous pouvez rendre les propriétés d’un objet, y compris les patrons multi-paillettes, « courantes » pour tous les nouveaux objets et les appliquer à des objets existants..