EmbroideryStudio fournit une bibliothèque de points de fixation prédéfinis à utiliser avec des passages ou des remplissages à paillettes. Tout comme vous pouvez numériser manuellement les dépôts de paillettes ou permettre au système de les calculer pour vous, vous pouvez définir manuellement la taille de fixation ou permettre au système de la déterminer en fonction de la forme des paillettes. Tout comme vous pouvez définir des formes de paillettes personnalisées, vous pouvez définir des points de fixation personnalisés pour prendre en charge les dispositifs à paillettes multi-têtes.
Généralement, les numériseurs réservent une seule couleur de fil pour toutes les paillettes, quelle que soit la couleur des paillettes. Le fil transparent est souvent utilisé sur la machine afin d’éviter les différences entre la couleur du fil et la couleur des paillettes.
Le choix du point de fixation dépend vraiment des exigences du client. Certains peuvent vouloir que les emplacements de paillettes résistent à des lavages répétés. D’autres voudront peut-être économiser sur les points de suture pour réduire les coûts de production. En tant que numériseur, vous considérez généralement le coût de la production de broderie par rapport au poids des paillettes afin de trouver un équilibre.
Les points de fixation ne font généralement pas partie de la décoration. Ils sont là simplement pour fixer des paillettes au tissu. Cela dit, le point Passage paillettes est en lui-même un point décoratif. A cette fin, vous pouvez sélectionner Aucun dans la Palette de paillettes. La meilleure façon d’utiliser cette option est quand Direction dépôt paillette est paramétrée à N’importe lequel.