Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de vos trous ennuyeux...
Une fois que vous avez conçu et testé des trous de perçage qui fonctionnent, vous pouvez les enregistrer en tant que motifs personnalisés pour les réutiliser. Assurez-vous que l’option Supprimer autres fonctions est désactivée pour préserver les lignes de coupe.
Une fois que vous avez configuré une bibliothèque de trous de perçage, ceux-ci peuvent être utilisés avec l’outil Utiliser motif. L’avantage de cette technique est que les trous de perçage peuvent être facilement mis à l’échelle et tournés en position. Vérifiez toutefois que l’entartrage n’affecte pas le rapport entre la coupe au couteau et le zigzag et la broderie de recouvrement.
En ce qui concerne la production réelle, les trous de perçage sont généralement coupés en groupes pour une production plus rapide. Les composantes doivent être séquencées pour que les coupes de perçage se produisent en groupes nets et serrés. Étant donné que les motifs individuels apparaissent sous forme d’objets groupés, dissociez-les et reséquencez les composants si nécessaire.
Bien sûr, en coupant d’abord, puis en appliquant le tackdown et la broderie de recouvrement, vous risquez des erreurs d’enregistrement. Vous devez choisir entre la qualité et la productivité. Pour les grandes séries de production, la productivité est une priorité élevée et limitée par le coût de production.
Attention : Selon le type de production, vous devrez à nouveau tester soigneusement la séquence de dessin avant de commencer un cycle de production.