|
Utiliser docker Noms d’équipe > Matrice noms d’équipe pour créer automatiquement une matrice de tous les noms dans un objet de noms d’équipe avec leurs dessins correspondants. |
La fonction Matrice noms d’équipe vous permet de créer une matrice de noms optimisée pour broder par lot. Vous pouvez minimiser le nombre de changements de couleur créés par l’opération de matrice pour obtenir un processus de broderie plus efficace.
1Ouvrez un dessin de noms d’équipe.
2Sélectionnez tout ce que vous voulez inclure et cliquez sur l’icone Matrice noms d’équipe dans les outils Liste noms d’équipe.
Le nombre de rangs et le nombre de colonnes dans la matrice sont automatiquement calculés en fontion du nombre de noms d’équipe, des paramètre de hauteur de rang et de colonne et de la surface physique du cadre. Plusieurs encadrements peuvent être calculés.
3Ajustez les paramètres de hauteur et de largeur pour les faire correspondre au cadre prévu.
4Ajustez la hauteur de rang et la largeur de colonne pour fixer l’écart afin d’optimiser le processus de broderie.
Augmentez les paramètres si vous voulez agrandir l’espace entre les dessins. Les champs calculés sont mis à jour, y compris le nombre de rangs/colonnes et les fichiers de sortie.
5Sélectionnez une option de Séquence. Chaque option indique une séquence des points de broderie éventuelle pour toute la matrice.
6Éventuellement, le cas échéant, cochez la case Minimiser changements de couleurs. Quand elle est sélectionnée, la matrice toute entière est remise en séquence par couleur.
7Cliquez sur OK. Un nouveau fichier est créé qui contient le nombre de noms d’équipe qui rentreront dans le cadre spécifié – c.à.d., le nombre de rangs multiplié par le nombre de colonnes. Au besoin, un autre fichier est créé pour des noms supplémentaires. Le champ Fichiers de sortie indique le nombre total de fichiers.