Faire sortir des dessins de noms d’équipe

Quand vous faites sortir un dessin de noms d’équipe, vous devez définir la façon dont il sera généré en fichier machine. Vous pouvez également générer des fichiers qui comprennent :

3le dessin et les noms dans un même fichier,

3le dessin dans un fichier et les noms dans un autre, ou

3des fichiers individuels pour chaque nom plus dessin.

Vous définissez ces options à chaque fois que vous enregistrez le fichier en format machine ou que vous le faites sortir directement sur machine.

Accéder aux options de sortie

Vous pouvez accéder au dialogue Options d’exportation > Noms d’équipe de l’une des façons suivantes :

3Sélectionnez Fichier > Exporter fichier machine, choisissez un format de fichier machine (par exemple, DST) dans la liste déroulante Enregistrer en tant que type, puis cliquez sur Options.

3Sélectionnez Fichier > Enregistrement dans base de données, choisissez un format de fichier machine (par exemple, DST) dans la liste déroulante Enregistrer en tant que type, puis cliquez sur Options.

3Sélectionnez Fonctionnalités héritées > Disquette > Enregistrer sous > Options.

3Sélectionnez Fonctionnalités héritées > Envoyer à Gestionnaire de machines > Options.

3Sélectionnez Fonctionnalités héritées > Envoyer à Gestionnaire de points > Options.

3Sélectionnez Fichier > Envoyer à Gestionnaire de connexions > Options.

lettering_names00089.png

 

Options de sortie

Vous avez le choix entre les options de sortie suivantes :

Option

Fonction

Dessin et Noms d’équipe, avec arrêts

Crée un fichier machine unique comprenant une copie du dessin et tous les noms. Des arrêts sont insérés après le dessin et entre les noms – c’est-à-dire Design Stop TeamMember1 Stop TeamMember2 Stop, etc.

Dessin répété et Noms d’équipe, avec arrêts

Crée un fichier machine unique avec copies multiples du dessin et tous les noms. Des arrêts sont insérés après chaque combinaison dessin statique/nom – par ex. : Design + TeamMember1 Stop Design + TeamMember2 Stop.

Créer des fichiers de sortie multiples

Crée des fichiers séparés pour chaque nom, chacun d’entre eux contenant une copie de la partie statique du dessin. Lorsque la broderie se fait sur Gestionnaire de machines ES, chaque fichier est placé séparément en file d’attente.

Partie du dessin uniquement

Crée un fichier ne contenant que la partie statique du dessin.

Noms d’équipe uniquement avec arrêts

Crée un seul fichier ne contenant que les noms, séparés par des arrêts. Ceci vous permet de changer de cadre après chaque arrêt machine.

Méthodes de début/fin

La méthode Début/Fin automatique est disponible pour spécifier le premier et le dernier point d’un dessin.Ceci facilite le positionnement de l’aiguille avant la broderie et réduit les possibilités de piquage de l’aiguille dans le cadre. Si vous choisissez « Partie du dessin uniquement » ou « Uniquement les noms d’équipe », ces paramètres ne concernent que ces éléments.

Méthode

Description

Démarrage et fin automatiques à

Si vous n’avez pas défini de points de départ et de fin explicites avant l’exportation, la méthode Début et fin automatiques est sélectionnée par défaut, avec pour valeur par défaut Centre-Centre.

Retourner au point de départ

Crée un point de connexion du point de fin au point de démarrage.

Utiliser les paramètres de dessin

Si vous avez défini des points de départ et d’arrivée explicites avant l’exportation, cette option est sélectionnée par défaut.

Des problèmes peuvent se produire quand vous essayez de définir un point commun de démarrage et de fin pour des noms d’équipe.

lettering_names00092.png

 

Toutefois, on peut faire broder les dessins de noms d’équipe sur un emplacement identique du vêtement, quelle que soit la longueur du nom. Sélectionnez l’une de ces deux options de sortie :

3« Dessin répété et Noms d’équipe, avec arrêts », ou

3« Noms d’équipe uniquement, avec arrêts ».

Et sélectionnez l’un des neuf points de fin prédéfinis Démarrage et fin automatiques.

Note : Le but de l’alignement automatique est de permettre que des agencements de « cadres de nom » et des dessins répétés optionnels soient brodés dans un emplacement régulier du vêtement où les noms varient en longueur.

Sujets connexes...

3Définir les points de départ et d’arrivée

3Envoyer dessins à Gestionnaire de points