Numériser des passages de paillettes

SequinRunAuto.png 

Utilisez Paillettes > Passage paillettes automatique pour créer une chaîne de paillettes le long d’une ligne numérisée en fonction des paramètres courants.

SequinRunManual.png 

Utilisez Paillettes > Passage paillettes manuel pour numériser manuellement les dépôts de paillette le long d’une ligne numérisée.

Vous pouvez créer des passages de paillettes le long de lignes numérisées en plaçant les paillettes manuellement ou en laissant le logiciel générer les positions de placement en fonction des paramètres courants. Vous pouvez choisir un espacement exact – pour les formes ouvertes – ou un espacement régulier – pour les formes fermées. Vous pouvez prédéfinir le type de paillette ou en changer à tout moment.

summary_-_special00088.png

 

Il existe une option qui permet d’assurer que le point de fixation initial avant la paillette est placé dans le sens inverse de l’alimentation en paillettes, comme le recommande les fabricants de machines. Sinon, la paillette pourrait être déviée par le fil. Si l’aiguille n’atteint pas le centre de la paillette à cause d’un mauvais positionnement, le tissu de broderie, les aiguilles ou les plaques à aiguille pourraient s’endommager. Dans les machines à têtes multiples, les paillettes sont déposées à partir de l’avant, ou « sud », ce qui veut dire que le point de fixation initial, ou « point de dépôt », doit être placé sur le côté « nord » (paramètre par défaut). Dans les machines Schiffli, c’est le cas contraire.

Video recomendado

Sujets connexes