Enregistrement automatique et options de sauvegarde

Options.png 

Utiliser Standard > Options pour accéder aux options d’application pour l’affichage du dessin, la grille et les guides et d’autres paramètres.

Enregistrez votre travail automatiquement à intervalles réguliers en utilisant Enregistrement automatique. Ceci vous protège contre toute perte de votre travail en cas de panne matérielle ou logicielle.

settings00005.png

 

Enregistrement automatique

Enregistrement automatique crée un fichier temporaire avec l’extension EMA dans le dossier RECOVER. Il est automatiquement restauré quand EmbroideryStudio est chargé après un crash de l’ordinateur. Vous pouvez accéder à ces fichiers manuellement en navigant jusqu’au dossier \RECOVER et en renommant les fichiers de EMA à EMB.

Copie de sauvegarde

Si l’option Copie de sauvegarde est activée, une copie de sauvegarde du fichier de dessin en cours est créée automatiquement dans sa forme précédemment enregistrée. Ceci vous protège contre tout changement non intentionnel apporté au dessin – par ex. : en utilisant l’option Enregistrer au lieu de Enregistrer sous pour enregistrer un dessin modifié. La copies de sauvegarde est enregistrée dans le dossier BACKUP avec le nom de fichier original et le format de fichier natif. Vous pouvez accéder aux fichiers de sauvegarde manuellement en parcourant le dossier \BACKUP.

Attention : Les fichiers de sauvegarde restent dans le dossier BACKUP jusqu’à ce que vous les supprimiez. Supprimez régulièrement les fichiers de sauvegarde qui ne sont plus utiles, afin d’éviter que le dossier ne prenne trop d’espace sur le disque dur. Il est fortement conseillé de stocker les fichiers de sauvegarde dans un emplacement séparé, hors site de préférence. Accédez au Dossier de sauvegarde via la commande Fichier > Ouvrir dessin de sauvegarde.

Sujets connexes