EmbroideryStudio offre des formats standard pour la plupart des machines. Cependant, si votre machine est particulière, il vous faudra peut-être ajuster les paramètres de format machine en conséquence. Par exemple, si vous possédez différents modèles d’un même type de machine à broder, différentes fonctions pourraient requérir différentes valeurs.
Vous pouvez créer un nouveau format machine reposant sur un format machine standard, et le rendre disponible pour tous les dessins.
Entrez un nom pour le nouveau format dans le champ Nom de format – par ex. Melco-1.
Dans le champ Commentaire, entrez toute information qui vous permettra d’identifier ultérieurement le format machine – par ex. : Pas de coupe.
Ajustez les paramètres de format machine Standard et Avancé si besoin est.
Vous pouvez créer un format machine personnalisé pour appliquer au dessin courant. Les champs Nom et Commentaire ne peuvent être modifiés. Le format machine personnalisé est nommé automatiquement d’après le nom d’origine du format machine et du dessin – par ex. : Melco - Dessin1.
Note : Le cas échéant, vous pouvez même modifier le format machine standard. Nous vous conseillons toutefois de ne le faire que si les valeurs initiales ne sont plus utilisées.