Quand vous placez un dessin vectoriel agrandi sur la tablette de numérisation, vous devez l’enregistrer pour que EmbroideryStudio puisse interpréter le dessin de broderie. Pour enregistrer un dessin vectoriel agrandi, entrez l’échelle et numérisez les points d’origine et de rotation sur la tablette. Les points d’origine et de rotation doivent être marqués sur le dessin vectoriel agrandi. S’ils ne le sont pas, générez-les.
1Sélectionnez Configuration > Configuration tablette.
2Dans le panneau Echelle de dessin vectoriel, entrez l’échelle du dessin vectoriel agrandi. Pour calculer l’échelle, divisez la hauteur du dessin vectoriel agrandi par la hauteur requise pour la broderie finale. En général, les dessins vectoriels agrandis sont redimensionnés à une échelle de 3.00.
3Cochez la case Enregistrer comme défaut. Cette action sauvegarde les informations d’enregistrement pour ce dessin vectoriel, pour que vous n’ayez pas à réenregistrer à chaque fois que vous reprenez la numérisation.
4Cliquez sur OK et placez le dessin vectoriel agrandi sur la tablette de numérisation.
5Cliquez sur les points d’origine et de rotation du dessin vectoriel avec le bouton 1 du capteur de numérisation. Ceci achève le processus d’enregistrement.