EmbroideryStudio vous permet de créer des fichiers ou des ‘actifs’ de différents types lors d’une utilisation normale. Les plus importants d’entre eux sont les dessins de broderie proprement dits. Mais il existe d’autres actifs que vous pouvez créer, tels que des modèles de conception, des motifs et des polices personnalisés, etc. Ceux-ci sont préservés d’une installation à l’autre, qu’il s’agisse de l’installation d’une nouvelle version de EmbroideryStudio ou d’une mise à jour du logiciel.
Il est bon de se familiariser avec les emplacements et les noms de fichiers de vos ressources personnalisées pour diverses raisons...
Tout d’abord, vous devez sauvegarder vos ressources personnalisées en cas de panne d’ordinateur.
Vous pouvez également souhaiter partager des ressources avec d’autres utilisateurs EmbroideryStudio ou installer des ressources tierces telles que des polices personnalisées.
Enfin si vous installez votre logiciel dans un autre ordinateur, vous devrez copier manuellement le contenu de ces dossiers dans le nouvel emplacement.
Suggestion : Si vous installez votre configuration existante sur un nouveau PC, il est judicieux de créer un seul fichier ZIP de toutes vos données personnalisées et de le préinstaller sur le nouvel ordinateur avant d’installer EmbroideryStudio.