Modes d’écran

En mode Espace de travail Wilcom, les superviseurs peuvent utiliser toute la gamme des capacités du logiciel pour affiner les paramètres. Tous les ajustements peuvent être sauvegardés dans un modèle prêt à l’emploi quand le logiciel est exécuté en mode kiosque. Aide à l’écran est disponible via le menu Aide.

NormalMainScreen.png

 

Mode écran Kiosque

Un paramètre de configuration de mot de passe permet au superviseur d’éviter de passer par l’écran d’EmbroideryStudio et d’exécuter par défaut le logiciel en mode kiosque. Les opérateurs travaillent normalement dans cet écran et n’ont jamais besoin de le quitter. En fait, ils ne peuvent le quitter, de façon optionnelle, sans un mot de passe de superviseur.

WilcomKioskMainScreen00001.png

 

Le mode kiosque comprend une palette par défaut de 56 couleurs, ainsi qu’un certain nombre de dessins prêt à l’emploi. Toutefois, dans la pratique, vous voudrez limiter la palette aux couleurs disponibles sur votre machines. L’écran est divisé en trois zones fonctionnelles, à part la bannière en haut.

Panneau Choisir dessin

Le panneau Choisir dessin est positionné sur le côté gauche. Il contient un ensemble d’agencements de dessins prédéfinis dans lequel vous pouvez faire un choix. Il peut être aisément agrandi avec d’autres dessins créés par le superviseur.

Zone de travail dessin

Une zone de travail dessin au milieu est optimisée pour une résolution de 1366 x 768. Elle comporte une ligne en pointillé les limites maximales de l’aire de broderie.

BasicLayout.png

 

Panneau de personnalisation

Le panneau de personnalisation sur la droite permet à l’opérateur de personnaliser facilement des Dessins de broderie en changeant la couleur et le texte de la couleur de l’agencement sélectionné. Le superviseur peut préconfigurer le nombre et les valeurs de couleurs standards à apparier à la configuration des couleurs de fil sur les machines. Les dessins personnalisés peuvent être envoyés à l’une des machines à broder connectées.

Envoyer sur machine

Les machines sont préconfigurées par le superviseur – en général jusqu’à 6. Des boutons codés par couleur identifient aisément les machines par numéro et nom de machine. Le superviseur peut coder les icones par couleur pour chaque marque de machine. Par exemple :