Carré est similaire à Tatami et convient aux objets étroits numérisés avec la plupart des méthodes d’entrée pour objets fermés. Il peut être utilisé pour les bordures comme Zigzag et Point de tenue, ou il peut être utilisé comme substitut au Tatami dans des remplissages plus ouverts. Carré double est couramment utilisé dans le travail de la chenille avec des coutures de Point de riz. Il convient aux grandes surfaces.
Carré est convient aux objets étroits numérisés avec la plupart des méthodes d’entrée pour objets fermés. Vous pouvez remplir des zones en diagonale, ou horizontalement et verticalement. Tous les points générés le long d’une rangée sont de la même longueur. Cependant, certains points plus courts sont générés là où la forme est étroite et entre les rangées de coutures. On pourrait obtenir un effet similaire en utilisant Tatami ouvert avec Point arrière ligne de bordure, mais le point Carré rend l’opération plus aisée. Utilisez-le pour créer un « look chenille » en utilisant le cordon et en ajustant la hauteur du pied du presseur pour créer des boucles.
Vous pouvez définir les valeurs de point Carré pour la longueur et l’espacement des points.
Suggestion : Limitez les parcours visibles à travers l’assemblage en modifiant les points d’entrée et de sortie pour réduire la segmentation dans la forme.
|
Utilisez Types de points de remplissage > Carré double pour créer des remplissages de grille. Appliquer aux formes fermées. Cliquez à droite pour les paramètres. |
Comme alternative à Cotte de mailles, de plus grandes zones peuvent être remplies en utilisant Carré double. Il est composé de deux couches de coutures Carrées. Avec le travail de chenille, cela convient également à une utilisation avec des coutures de Point de riz bouclées.
Vous pouvez ajuster la longueur du point, l’espacement et l’angle du deuxième calque Carré double. L’espacement détermine l’espace entre les lignes de point. La longueur du point est l’écart entre les points d’aiguille.
L’angle du premier calque est défini par les propriétés de l’objet Remplissage complexe. Les propriétés Carré double vous donnent l’angle du deuxième calque par rapport au premier – par défaut, 90°. Ainsi, si le premier est de 30°, le second sera de 120°.
Suggestion : Comme le point Carré, vous pouvez utiliser Carré double pour créer un « look chenille » en utilisant le cordon et en ajustant la hauteur du pied du presseur pour créer des boucles. Le double carré crée un remplissage plus dense.