Spire est similaire à Satin et convient aux objets étroits numérisés avec la plupart des méthodes d’entrée pour objets fermés. Les points de broderie sont générés en spirales.
Remplissage Spire est idéal pour les colonnes ou les formes étroites, lorsque la longueur du point correspond à la largeur de la colonne. Il fournit un moyen pratique de remplir une zone avec des coutures ouvertes. Les points sont générés le long de lignes courbes et les bobines génèrent une longueur de point constante, même sur différentes largeurs. Cela produit une finition lisse qui ne se défait pas facilement. Le point Spire est généralement appliquée aux objets créés avec Colonne A, Colonne B et Colonne C.
Vous pouvez ajuster les paramètres de Spire pour la longueur du point, l’espacement des bobines et la largeur.
Les objets de colonne A/B peuvent être utilisés avec des coutures de Spire de largeur variable, tandis que les objets de remplissage complexes seront par défaut Cotte de mailles.
De même, les objets de la colonne C peuvent être utilisés avec des assemblages de largeur variable.
Cotte de mailles est utilisé pour remplir des zones fermées de grande taille. Cette technique permet de remplir des formes complexes avec des rangs concentriques de broderie en spires, simulant le mouvement circulaire de la broderie Chenille faite à la main. Avec la chenille, ceci est couramment utilisé avec les coutures de Point de riz bouclées. Les angles de point n’ont aucun effet sur ce type de point.
Vous pouvez ajuster une variété de paramètres de Cotte de mailles, y compris la longueur du point, la largeur de la bobine, l’espacement des spires, la hauteur des spires et le chevauchement des spires.
Jonglez avec l’espacement et les valeurs de largeur pour un look chenille plus ou moins dense. La largeur est définie en pourcentage de la valeur d’espacement des spires. Plus la valeur est petite, plus les spires sont serrées.
Ajustez la hauteur du spire selon vos préférences. Avec le travail de chenille, cette valeur affecte la taille de la boucle.
Ajustez le chevauchement du spire selon vos préférences. Cela contrôle l’espacement des boucles et donc la densité de remplissage.