|
Utilisez Points de remplissage > Remplissage décalé pour créer un remplissage décalé en brodant une forme fermée. |
Le nouveau remplissage Décalé est similaire au remplissage Contour en ce qu’il produit un type de point de remplissage en courbe qui suit les contours de la forme. Toutefois, il peut être appliqué à des objets de remplissage complexe ainsi qu’à des objets de points tournants. Il est entièrement modifiable en ce sens qu’il recalcule dynamiquement les décalages au fur et à mesure que vous remodelez. Comme Contour, il convient le mieux aux remplissages ouverts à faible numération des points. Les angles de point n’ont aucun effet sur le patron de remplissage.
Lorsqu’il est appliqué à des formes de largeur variable, le Remplissage décalé est similaire à Contour > Densité régulière en produisant une répartition uniforme des pénétrations d’aiguilles, évitant ainsi le regroupement de points dans des sections plus étroites.
Les paramètres de Remplissage décalé sont similaires à ceux du Remplissage contour. Le paramètre Espacement a l’effet le plus visible pour créer moins ou plus de remplissages ouverts.