|
Utiliser Standard > Enregistrer dessin pour enregistrer le dessin en cours. Cliquez à droite pour ouvrir le dialogue Enregistrer sous. |
Le’option Enregistrer dessin vous permettent d’enregistrer un dessin dans le dernier format natif « tout-en-un » EMB. Pour enregistrer des dessins dans des formats précédents, choisissez Fichier > Enregistrer sous.
Le format EMB contient un ensemble complet d’informations relatives au dessin dans un fichier unique « tout-en-un » – contours et propriétés d’objet, points de broderie et fonctions machine, couleurs de fil, un icone-image et des observations. Même l’image-point d’origine du dessin peut être inclus en format EMB. Seuls les fichiers natifs EMB procurent un redimensionnement et une transformation parfaits à 100 %. EmbroideryStudio vous permet d’enregistrer des dessins en divers formats natifs EMB. Cela peut s’avérer important si vos fournisseurs ou vos clients utilisent des versions précédentes du logiciel Wilcom.
Attention : Si une fonctionnalité de dessin n’est pas disponible dans le type de fichier que vous sélectionnez, elle sera convertie. Par exemple, la broderie Fractionnement flexible peut être changée en tatami ordinaire. Si le dessin contient une image-point en utilisant une profondeur de couleur non prise en charge par le type de fichier sélectionné, elle sera supprimée du fichier résultant.
Pour fermer les dessins, utilisez les commandes du menu Fichier pour fermer les dessins un par un ou tous ensemble. Ou bien, utilisez les onglets de dessin pour fermer les dessins ouverts.
Les vignettes de dessin indiquent les paramètres d’affichage au moment de l’enregistrement. Lorsqu’un dessin est enregistré, la vignette de dessin est générée, utilisant tous les objets visibles ainsi que l’arrière-plan du dessin en cours. Si un affichage matriciel ou vectoriel est activé, ceux-ci apparaissent également dans la vignette.