Préparer une illustration pour de la broderie continue

De nombreux clients font des vêtements traditionnels, tels que des saris, qui utilisent des dessins continus et parfois se chevauchant. Il est important que l’illustration utilisée pour la broderie continue soit correctement dimensionnée et orientée. Lorsque vous faites des dessins continus sur des systèmes à têtes multiples, la distance horizontale sera généralement une fonction de l’écart entre têtes de machine – par exemple, 135 mm.

RepeatVines.png

 

Il existe deux sources principales d’illustrations pour la broderie continue :

Les mêmes considérations s’appliquent pour les deux types d’illustration. Cependant, alors qu’avec les dessins vectoriels agrandis vous ajustez l’échelle, avec les illustrations électroniques, vous ajustez les dimensions et la rotation à l’écran. Généralement, les illustrations électroniques seront préparées aux dimensions exactes. Pour vérifier une répétition de dessin, vous devez mesurer la distance entre deux points de répétition. Il vous faudra choisir des points clairement identifiables sur le dessin.

Marche à suivre pour ajuster une image à répéter

bitmaps00112.png

 

bitmaps00115.png

 

TransformToolbar.png

 

Attention : La rotation d’images en mode point peut réduire la définition. Pour obtenir une meilleure qualité, retournez à l’application source et ajustez-y l’illustration. Ou, dans le cas d’une illustration scannée, ajustez-la sur le scanner et rescannez-la.

Facteur d’échelle = (Répétition mesurée (X) : Répétition de dessin) × 100%

Si l’image a besoin d’être agrandie de 10%, vous obtiendrez 110% ou une valeur similaire. S’il faut la réduire de 5%, vous obtiendrez 95% ou une valeur similaire.

PropertyBar.png

 

Suggestion : La fonction Afficher répétitions affiche des dessins se répétant, y compris des paillettes, en TrueView comme en affichage de points de broderie. Vous pouvez afficher un dessin, même pendant la numérisation, avec n’importe quel nombre de répétitions.

Sujets connexes