Pour créer un dessin de cordage dans EmbroideryStudio, procédez comme suit :
Numérisez un dessin de cordage en numérisant une série avec le Cordage activé. Toute méthode d’entrée appropriée peut être utilisée avec un point Passage.
Vous pouvez également sélectionner un objet d’assemblage d’exécution et appliquer l’effet Cordage. La cordelette est affichée comme une ligne graphique. Elle prend la couleur de la broderie de passage. Cela permet aux designers contrôler si c’est techniquement correct et de mieux visualiser l’apparence d’un dessin cordé.
Activez les pénétrations d’aiguille. Ajustez les couleurs d’affichage si nécessaire.
Évitez ou minimisez les sauts/connecteurs entre différents objets de cordage dans le dessin. N’utilisez pas de sauts pour les connecteurs automatiques.
Évitez ou minimisez le cordage qui se croise sur lui-même.
Il est possible d’utiliser certaines méthodes de point de remplissage pour l’appariement si vous définissez des propriétés d’objet pour la densité ouverte sans assise. Vous pouvez ensuite séparer l’objet et appliquer Passage avec Cordage.
Idea Certaines machines ont une fonction de cordage particulière qui est sortie lors de l’enregistrement en fichier machine – par exemple, Format de fichier Barudan FDR-3 ou machines Schiffli prenant en charge le cordage. Pour les machines n’ayant pas de fonction de cordage, le logiciel sort un code d’arrêt.