Considérations relatives à la fixation des perles

Le type de fixation est indépendant du type de dispositif. La perle est toujours déposée de la même façon. Les points de fixation contrôlent l’orientation des perles. Cependant, les différentes machines et distributeurs ont leurs propres exigences de production et leurs propres particularités.

Richpeace_dual_head_bead_machine_2.png

 

Production de perles vs production de paillettes

La production de perles est plus exigeante que celle de paillettes. Bien que les dispositifs à paillettes ont l’habitude d’avoir des problèmes similaires, ils ont mûri au point où ils peuvent gérer toutes sortes de types de fixation à grande vitesse. De plus, les matériaux de paillettes sont plus indulgents. Les pénétrations d’aiguille ne causent généralement pas de problèmes graves. La vitesse d’exploitation commerciale minimale pour la production de perles est de 800 t/min ou plus. Problèmes typiques qui peuvent se produire à grande vitesse :

Essais pour la production à grande vitesse

Il vous faudra peut-être modifier ou « ajuster » les types de fixation prédéfinis fournis par le logiciel afin de fonctionner de manière fiable à grande vitesse. Cela implique des tests sur la machine. Lors de la fixation des points de broderie en EmbroideryStudio s’adaptant automatiquement à la taille des perles, chaque type de perle devra être testé séparément. En règle générale, la production de perles peut être stabilisée lorsque les machines font fonctionner des machines à basse vitesse, disons, 600 tpm. Ceci convient aux tests.

Un cas de figure typique peut être :

Options pour éditer les fixations de perles

Les options disponibles en EmbroideryStudio pour les concepteurs de dessins de perles sont :