Retourner en arrière et Répéter

Backtrack.png 

Utilisez Numérisation traditionnelle > Retour arrière pour renforcer un contour, le brodant en sens inverse de l’original.

Repeat.png 

Utilisez Numérisation traditionnelle > Répéter pour dupliquer un contour dans la même direction – généralement utilisé avec des formes fermées.

Utilisez Retour arrière et Répéter pour renforcer des contours en spécifiant le sens de la broderie.

3Le Retour en arrière est généralement utilisé avec des formes ouvertes et des points dans le sens inverse de l’original. Il rend les contours plus épais sans créer de points de connexion indésirables.

3Répéter rebrode dans la même direction et est généralement utilisé pour les formes fermées. Si vous utilisez Répéter pour des formes ouvertes, un point connecteur reliant la fin au commencement de l’objet sera inséré. Celui-ci devra être coupé.

Pour renforcer les contours...

1Sélectionnez le ou les objet(s) à renforcer. Les deux outils sont activés lorsque l’un des types de points de contour est sélectionné.

2Choisissez l’outil convenant le mieux à la tâche, selon que vous avez sélectionnez un objet ouvert ou fermé : Généralement :

stabilizing00002.png

 

3Vérifiez que l’objet a bien été dupliqué des façons suivantes :

3Vérifiez la numération des points dans la Barre d’état.

3Utilisez Simulateur de broderie ou parcourez les points de broderie.

Note : Si vous utilisez Répéter pour des formes ouvertes, un point connecteur reliant la fin au commencement de l’objet sera inséré et devra être coupé.

Sujets connexes...

3Simuler le processus de broderie

3Afficher la séquence de broderie