Faire sortir la broderie virtuelle et réelle combinée

TrueView00012.png 

Cliquez sur Afficher > TrueView pour passer de TrueView™ à l’affichage normal, et vice versa. Cliquer à droite pour les paramètres.

ImportGraphic.png 

Utilisez Standard > Importer graphique pour importer une illustration dans le dessin en cours comme toile de fond pour la numérisation manuelle ou automatique.

ShowBitmaps.png 

Utilisez Afficher > Afficher images-points pour activer/désactiver des images en mode point. Cliquez à droite pour les paramètres.

AutoStartAndEnd.png 

Utilisez Afficher > Démarrage et fin automatiques pour activer-désactiver la fonction Démarrage et fin automatiques conformément aux paramètres courants. Cliquez à droite pour ajuster les paramètres.

SwitchToCorelDRAW00013.png 

Utiliser Modes > CorelDRAW Graphiques pour importer, éditer ou créer une illustration vectorielle comme toile de fond pour la numérisation de broderie, manuelle ou automatique.

Combiner la broderie véritable et la broderie virtuelle offre d’intéressantes possibilités. Cette technique peut être utilisée de façon artistique ou pour ajouter de la texture et de la profondeur au dessin imprimé. Elle peut également être utilisée pour diminuer les coûts des grosses productions tout en maintenant l’apparence de la broderie véritable.

VirtualDecoration_SportTeam.png

 

Généralement, vous imprimerez la broderie virtuelle de tout un dessin puis la recouvrirez de broderie véritable sur certaines de ses parties. Ou bien, vous pourrez ajouter des éléments de broderie, tels que du lettrage ou des noms d’équipe, sur un dessin imprimé. Il est même possible de broder tout le dessin en fil blanc et d’imprimer la broderie virtuelle par-dessus. Pour produire un dessin comme broderie véritable plus broderie virtuelle, vous avez deux options – via Espace de travail Wilcom ou via Graphiques CorelDRAW.

Pour créer de la broderie véritable combinée et de la décoration d’impression...

1Créez une décoration virtuelle de votre dessin de broderie. Voir ci-dessus.

2Importez le fichier PNG dans un nouveau dessin vide via Fichier > Importer graphique.

OutputtingCombinedEmbroidery&Print1.png

 

3Ajoutez la portion broderie véritable de votre dessin. Cela peut être une portion du dessin original. Ou cela peut être un nouveau composant, tel que du lettrage ou même Noms d’équipe.

OutputtingCombinedEmbroidery&Print2.png

 

4Cliquez à droite sur Démarrage et fin automatiques.

mixed00014.png

 

5Choisissez Numériser point de démarrage/fin et cliquez sur OK. EmbroideryStudio vous demande de cliquer sur l’écran là où vous voulez que le dessin démarre et finisse.

6Paramétrez un point sur lequel vous pouvez facilement aligner l’aiguille. Lorsque vous broderez le composant de broderie, l’aiguille démarrera et finira sur ce point.

Option 1 : Exporter les deux fichiers ensemble

1Sélectionnez la commande Fichier > Exporter fichiers multidécoration.

ExportMultiDecorationFilesEmbroideryPrint.png

 

2Fractionnez les fichiers de production de broderie et d’impression de graphiques à exporter – par exemple, DST et PNG.

Note : Si vous choisissez le format PNG, le paramètre par défaut CorelDRAW® est de 300 DPI. Ceci peut être modifié dans la boîte de dialogue Options.

OptionsDocument.png

 

Option 2 : Exporter les fichiers séparément...

3Pour obtenir le fichier de production de broderie, sélectionnez Fichier > Exporter fichier machine à partir de l’écran Espace de travail Wilcom et choisissez un format de fichier machine adéquat – par exemple, DST.

3Pout obtenir le fichier d’de production de graphiques, basculer vers Graphiques CorelDRAW :

3Désactivez l’affichage de broderie.

3Sélectionnez Fichier > Exporter > PNG pour exporter le fichier d’impression pour les graphiques uniquement.

Sujets connexes...

3Faire sortir de la broderie en décoration virtuelle

3Afficher les composants de dessin de broderie

3Options d’affichage

3Créer des dessins simples de noms d’équipe

3Arrière-plans de tissu et de produit

3Exporter des fichiers multidécorations