Choisir des images sources appropriées

Beaucoup de choses dépendent de la qualité de l’image source que vous choisissez d’utiliser comme toile de fond de produit. Pour commencer, vous devez disposer de photos haute résolution du vêtement que vous souhaitez utiliser, par exemple devant et derrière. Bien que les images soient principalement destinées à être visualisées à l’écran, elles peuvent également être imprimées sur des fiches d’approbation.

product_templates00003.png

 

Taille

Si vous prenez un petit arrière-plan de produit et que vous l’agrandissez à la taille réelle, il ne gagnera pas en qualité ou en résolution. Il doit y avoir suffisamment de données d’image (DPI) pour afficher l’image de manière satisfaisante à la taille réelle. Pour obtenir une qualité optimale, vous devez disposer d’une image présentant les caractéristiques suivantes:

3Des dimensions réelles qui représentent le vêtement à sa taille réelle - par exemple, 60 cm de large x 90 cm de haut

3Un minimum de 96 DPI, idéalement plus proche de 160 DPI.

DocumentProperties.png

 

Profondeur de couleur

Assurez-vous que vous utilisez une photo RVB (couleur 24 bits). Les formats couramment utilisés sont RAW, PNG, TIFF ou JPG.

Note : Outre des photos d’une résolution raisonnable, vous avez besoin d’un bon éditeur de photos. La plupart des captures d’écran de ce document sont tirées de Corel PhotoPaint, fourni avec EmbroideryStudio.