|
Utilisez Dockers > Clipart de broderie pour basculer l’affichage du docker. L’utiliser pour enregistrer et récupérer les éléments de broderie réutilisables. |
La fonctionnalité Clipart de broderie est un puissant outil de rendement qui vous permet de recycler des éléments couramment utilisés. Quand vous installez EmbroideryStudio, la fonctionnalité Clipart de broderie est installée avec la Bibliothèque de dessins, ainsi qu’une bibliothèque d’échantillons de clipart.
Utilisez la fonctionnalité Rechercher pour filtrer votre liste par nom, mot clé, nombre de couleurs, nombre de points de broderie, etc. Une fois qu’un élément de dessin approprié est localisé, glissez-déposez-le comme « clipart de broderie » dans le projet en cours. Dimensionnez-le de façon à ce qu’il convienne au dessin. Des couleurs de point sont ajoutées à la barre d’outils Couleurs.
Utilisez le bouton Parcourir pour passer à un autre dossier de Bibliothèque de dessins dans votre système. Vous pourriez, par exemple, créer un dessin de broderie représentant une couronne avec des composants tels que des rubans, des feuilles, des fruits et des fleurs. Avec la bibliothèque Clipart, ceci devient un jeu d’enfant.
Utilisez Bibliothèque de dessins pour gérer les éléments de dessin de vos dossiers de cliparts. Utilisez Informations relatives au dessin pour attribuer des noms et des mots clés à chaque élément de dessin que vous enregistrez. Les mots clés jouent un rôle important dans l’organisation de la bibliothèque Clipart. Trouver un élément approprié peut prendre du temps, mais les mots clés permettent de cibler la sélection. On peut attribuer n’importe quel nombre de mots clés à un même élément de Clipart. Voir plus loin.