Numériser les lettres

InputA00122.png 

Utilisez > Colonne A pour créer des colonnes dont la largeur et les angles de points varient. Cliquez à droite pour les paramètres.

SatinFill00123.png 

Utilisez Points de remplissage > Satin pour appliquer le point Satin aux colonnes et formes étroites nouvelles ou sélectionnées. Cliquez à droite pour les paramètres.

SatinOutline00124.png 

Utilisez Points de contour > Satin pour créer des bordures plus épaisse ou des colonnes d’épaisseur régulière. Cliquez à droite pour les paramètres.

Numérisez les lettres comme vous l’avez fait pour l’alphabet personnalisé. Pour les polices de caractères, la queue de chaque lettre doit coïncider avec le trait initial de la lettre suivante afin de les joindre sans décalage. Faites glisser une ligne de guidage en position pour marquer la « ligne de jointure ».

DigitizeLetters4.png

 

Faites glisser une ligne de guidage pour intersecter la ligne de jointure sur le bord intérieur du trait. Activez « Aligner sur les guides » dans l’onglet Options > Grille et guides. Assurez-vous que les points de référence des lettres adjacentes coïncident avec ce point.

DigitizeLetters8.png

 

Le bord de la jointure devrait être approximativement perpendiculaire à l’inclinaison. Pas besoin de chevauchement sur les traits étroits car la compensation d’étirement procurera un chevauchement suffisant.

DigitizeLetters5.png

 

Ne vous préoccupez pas de relier les points de broderie entre les objets. EmbroideryStudio s’en occupe automatiquement lorsque vous enregistrez avec la méthode Jointure la plus proche.