Lorsque vous enregistrez une nouvelle lettre, vous devez créer un alphabet lui correspondant, lui donner un nom, spécifier sa hauteur et indiquer si certaines fonctions machines doivent être préservées. Vous devez aussi paramétrer la hauteur de lettre en marquant des points de référence à l’écran.
Sélectionnez une Lettre et choisissez Objet > Créer lettre. Comme c’est la première lettre à enregistrer, créez et nommez un alphabet personnalisé. Cliquez sur Créer dans le dialogue Créer lettre pour accéder au dialogue Créer alphabet. Entrez un nom de police, par exemple « Ma police ». Paramétrez l’espacement – par ex. 10 % – et sélectionnez Jointure la plus proche comme type de jointure par défaut.
De retour dans loe dialogue Créer lettre, saisissez un nom pour la Lettre – par ex. : ‘A’. Paramétrez la Hauteur de référence, disons, à 20 mm. Numérisez des points de référence. Imaginez un encadré autour de la lettre son étendue. Les points de référence sont là où l’encadré et la ligne de base se rencontrent.
Rajoutez des lettes à votre alphabet personnalisé de la même façon.
3Créer des lettres personnalisées
3Enregistrer les lettres personnalisées