Numériser les lettres

InputA.png 

Utilisez Numérisation traditionnelle > Colonne A pour créer des colonnes dont la largeur et les angles de points varient. Cliquez à droite pour les paramètres.

SatinFill.png 

Utilisez Points de remplissage > Satin pour appliquer le point Satin aux colonnes et formes étroites nouvelles ou sélectionnées. Cliquez à droite pour les paramètres.

SatinOutline.png 

Utilisez Points de contour > Satin pour créer des bordures plus épaisse ou des colonnes d’épaisseur régulière. Cliquez à droite pour les paramètres.

Dans ce projet, nous allons créer des exemples de lettre en utilisant A, B et C en haut de casse et a, b et c en bas de casse. Commencez à numériser les lettres en utilisant Colonne A avec le point satin. Assurez-vous de créer une sous-patte suffisante pour relier les lettres entre elles. Il n’est pas besoin de créer d’assise ou de compensation d’étirement. Ces dernières sont ajoutées lorsque vous créez le lettrage proprement dit avec l’alphabet personnalisé. Assurez-vous de bien numériser vos traits dans la séquence dans laquelle ils seront brodés. En général, vous n’avez pas à vous soucier des liaisons entre les traits. Cela se fait automatiquement lors de la condensation de l’alphabet .

custom_fonts00084.png

 

Suggestion : Utilisez les outils Vecteur pour tracer des lignes de guidage pour numériser avec plus de précision.

DigitizeLetters2.png

 

Sujets connexes...

3Créer des polices personnalisées