Utilisez le champ de couture Couleurs pour augmenter le nombre de couleurs afin de faire ressortir plus de détails. Dans certains cas, il peut être souhaitable de réduire le nombre de couleurs afin de diminuer le nombre de teintes similaires.
1Cliquez sur le bouton rotatif de Réglage des couleurs pour expérimenter des variations de couleurs. Ces couleurs sont générées automatiquement et il n’est donc pas possible de sélectionner des couleurs spécifiques en tant que telles. Si une couleur occupe plus de 5% de la surface totale, elle sera incluse par défaut.
2Lorsque vous avez trouvé une combinaison de couleurs qui vous convient, utilisez le bouton Appariement de couleurs pour associer les fils réels aux couleurs d’image-point.
3Cliquez à nouveau sur Aperçu pour tester vos paramètres.
3Pour que le résultat soit le plus proche possible de l’image bitmap source, ne modifiez pas le paramètre par défaut ‘Ajouter des couleurs d’image-point à la palette’. Une fois le dessin créé, vous pouvez choisir un fil pour chaque couleur avant la production.
3Vous pouvez prédéfinir la Méthode appariement de couleurs pour déterminer comment vous souhaitez que la correspondance des couleurs de fil soit gérée. La technique est la même. Pour plus amples informations, voir Charger illustrations pixélisées.
3Détourer des images en mode point
3Préparer les photographies pour la numérisation automatique